PREMIERS PAS EN TÉLÉ

 

Chaque entreprise arrive un jour à maturité pour tenter le média TV mais quand on ne connait rien de ce média passer par une agence spécialisée est recommandé ! Il y a beaucoup de critères à prendre en compte... 

L'achat d'espace

L'achat d'espace pour une publicité TV est le plus pertinent en terme de budget et le budget c'est important quand on veut passer en télé ! Avec Tekoo vous bénéficierez de remises conséquentes sur ces derniers. Tekoo depuis plus de 10 ans a noué des liens forts avec les régies et négocie des taux de remises uniques parce que l'agence Tekoo achète en volume .

La chaine de Télé 

Comment définir la chaine qui correspondra le mieux à vos attentes ? Il y a des chaines b to b, et d'autres b to c , des chaines exclusivement pour les femmes d'autres pour les ados etc etc... L'intérêt de passer par notre agence est justement de savoir où et quand communiquer car Tekoo ne se contentera pas du conseil l'agence va aussi travailler pour vous afin d'obtenir les meilleures audiences ! La cible, le produit, la marque en fonction de tout cela un écran classique ne sera pas forcément pertinent alors qu'un sponsoring pourrait booster d'avantage votre visibilité.. Tekoo saura vous aiguiller vers la bonne option !

La diffusion

Passer en Télé c'est bien mais passer combien de fois ? Bien souvent les campagnes TV ont un nombre de passages définis par la chaine. Ce nombre n'est pas forcément suffisant pour que votre campagne soit repérée ! Tekoo intervient pour l'ajout de messages supplémentaires vous faisant bénéficier là encore de ces remises uniques ! Au final plus de messages mais un budget toujours maîtrisé et sans surprise !

LE FILM

Une fois que tous les points ci-dessus ont été définis avec vous par Tekoo il faut réaliser votre film !

Pas de panique ! C'est notre cœur de métier ! Réaliser un film impactant sachant retenir les mémoires collectives c'est un art ! Avec plus de 300 campagnes TV nous avons des astuces, des techniques fondamentales pour que le message passe bien  et soit retenu !